AG CEPL 2017 - 14 janvier 2018

L’assemblée générale du Comité d'Endurance équestre des Pays de la Loire aura lieu le dimanche 14 janvier 2018, au Haras du Lion d’Angers, bâtiment « La Ferme ».

Membres actifs de l'association, futurs adhérents ou seulement concernés par notre discipline sportive, nous vous invitons à nous rejoindre !
L’invitation - à télécharger - vous renseignera sur l’ordre du jour de l’assemblée générale ainsi que sur les différents moments qui suivront…
- Bilan « Jeunes cavaliers »
- Remise des prix des Challenges CEPL 2017

Merci de nous adresser votre coupon-réponse « Réservation déjeuner & Cotisation » - à télécharger ici - avant le samedi 6 janvier 2018.
Espérant compter sur votre présence, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année au nom de toute l’équipe du Comité Directeur.

Jérémy LAMORINIERE
Webmaster du CEPL